trouver des professionnels de la maison et du jardin avec Avantages Habitat

Trouvez le bon PRO !

sur le Rhône (69), l'Isère (38) et l'Ain (01)

Chauffage Gaz et Fioul

Chauffage Gaz et Fioul Vaut-il mieux changer de mode de chauffage ou rénover l'installation existante de votre chauffage gaz, chauffage au fioul ?
Actuellement, les chaudières gaz à condensation ou celles au fioul remplacent avantageusement les vieux équipements et réduisent la facture de chauffage. Moins onéreuse qu'une pompe à chaleur, une chaudière au gaz a l'avantage d'être à la fois efficace, simple et fiable. Elle assure aussi la production d'eau chaude.
Le chauffage électrique est peu coûteux à mettre en oeuvre. Les convecteurs électriques , plus performants, permettent la rénovation d'un chauffage électrique moins énergivore, tout en augmentant votre confort thermique.
Rénovation de chauffage ou changement radical de mode d'énergie, nos chauffagistes qualifiés RGE sauront vous orienter vers la meilleure solution pour vos projets de chauffage gaz-fioul situés sur le Rhône (69), l'Isère (38) ou l'Ain (01).


EMALEC HABITAT

69290 SAINT GENIS LES OLLIERES

Expérience : 20 ans

Spécialiste : Rénovation de l'habitat

Zone d'intervention : Bourg-en-Bresse et Ain (01) Bourgoin-Jallieu et Isère (38) Lyon et Rhône (69)

SEGURA

38460 VILLEMOIRIEU

Expérience : 27 ans

Spécialiste : Energies renouvelables

Zone d'intervention : Bourgoin-Jallieu et Isère (38)

SOPHIACAL

38690 CHABONS

Expérience : 41 ans

Spécialiste : Pompes à chaleur

Zone d'intervention : Bourgoin-Jallieu et Isère (38) Lyon et Rhône (69)

- CHAUFFAGE au GAZ ou CHAUDIERE au FIOULCHAUFFAGE au GAZ ou CHAUDIERE au FIOUL

Les chaudières gaz à condensation et les chaudières fioul
Si votre ancienne chaudière gaz ou fioul a plus de 10 ans, il est temps de penser à la remplacer Les nouveaux modèles de chaudière à condensation ont prouvé leur fiabilité en permettant d’importantes économies d’énergie.

Les chaudières basse température
Elles ne chauffent l’eau qu’à 50°C maximum et fonctionnent avec des radiateurs basse température. Elles se raccordent au ballon d’eau chaude ou à des équipements solaires thermiques.

      - CHAUFFAGE ELECTRIQUE : des radiateurs plus performantsCHAUFFAGE ELECTRIQUE : des radiateurs plus performants

Les convecteurs, les radiateurs à inertie, les panneaux rayonnants

Dans ce domaine, les radiateurs sont faciles à poser et ne nécessite pas d’entretien particulier. Convection, inertie et rayonnement sont les 3 principes essentiels de diffusion de la chaleur et, bien souvent, on retrouve ces 3 modes combinés à des degrés plus ou moins importants sur les radiateurs les plus performants.
Ce sont des solutions à envisager pour des petites surfaces.
• Privilégiez des appareils haut de gamme, dont le corps de chauffe sera réalisé en inox, fonte ou cuivre. Pour la puissance nécessaire, elle est davantage déterminée par les besoins en eau chaude sanitaire que par ceux de chauffage.
• En fonction de l’espace disponible et de vos exigences d’agencement, vous pouvez opter pour une chaudière murale, ou bien au sol, cette dernière étant bien plus volumineuse.


La confiance donne l'avantage



Accueil | Articles Maison | Mentions légales | Plan du site | Contact | © 2007-2017 Marketing Développement