trouver des professionnels de la maison et du jardin avec Avantages Habitat

avantages habitat :

Pour vos travaux

trouvez le bon PRO !

sur le Rhône (69), l'Isère (38) et l'Ain (01)

Monte-escalier

Monte-escalier Il arrive un moment dans la vie où l'on rencontre des difficultés à se déplacer. Passer d'un étage à l'autre devient presque impossible sans l'aide de quelqu'un. Votre mobilité réduite peut facilement être atténuée par la pose d'un monte-escalier pour PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Lorsque qu'une rampe d'escalier ne suffit plus à vous faciliter la montée, installer un monte-escalier est alors la solution rapide qui rend votre maison plus confortable et plus sécurisée. Un spécialiste de l'aménagement pour seniors vous conseille sur les équipements les mieux adaptés à la configuration de votre habitat.

Privilégier le monte-escalier à l'ascenseur privé ? Le professionnel en installations pour seniors vous proposera la solution la plus pertinente. Il évaluera avec vous vos besoins et vos difficultés à vous mouvoir. Le matériel qu'il pose est conforme aux normes de sécurité et est garanti pendant 5 ans.

Pour tout projet d'aménagement de monte-escaliers sur l'Isère (38), contactez un professionnel sérieux et bénéficiez en plus des aides de l'Etat pour le financement de vos travaux. Retrouver le confort chez soi, sécuriser son habitat… des solutions efficaces et faciles à mettre en place existent !


CPB ACCESS

38300 BOURGOIN-JALLIEU

Expérience : 5 ans

Spécialiste : Monte-escalier sénior

Zone d'intervention : Bourg-en-Bresse et Ain (01) Bourgoin-Jallieu et Isère (38) Lyon et Rhône (69)

- Le monte-escalier : la solution idéale pour les séniorsLe monte-escalier : la solution idéale pour les séniors

Aménager un monte-escalier est la solution incontournable pour accéder à tous les étages de votre habitat. Vous n'aurez plus à monter physiquement les marches. Grâce au moteur placé sous le siège du monte-escalier, vous allez grimper ou descendre vos marches assis dans un fauteuil totalement sécurisé. L'installation d'un monte-escalier vous permet ainsi de rester chez vous dans les meilleures conditions de sécurité.

Les monte-escaliers s'adaptent à toutes les configurations d'escalier, et quel qu'en soit le matériau (bois, métal…). Ces équipements sont conçus pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. Tout a été étudié pour aider les personnes à passer d'un étage à l'autre sans contrainte ni appréhension.

      - Aménager un monte-escalier ? C'est simple, sûr et rapide.Aménager un monte-escalier ? C'est simple, sûr et rapide.

Le monte-escalier est constitué de rails, simples ou doubles, fixés aux marches de votre escalier, sur lesquels le fauteuil va se déplacer. Selon le fabricant, il y a plusieurs sections de rails (rectangle, carré, rond…), mais le principe d'installation reste le même. Pour un escalier droit, un rail classique sera posé aux dimensions exactes de votre escalier. Pour un escalier tournant ou à palier, il faudra aménager un monte-escalier sur mesure épousant ses formes.

L'installation d’un monte-escalier est relativement simple et rapide (1 à 2 jours), en tenant compte tout de même de la configuration de votre habitat. Il faut également respecter les consignes de sécurité imposées par le fabricant. Un professionnel de l'aménagement pour sénior vous apportera toute son expérience. Il est le garant d'une pose conforme aux normes de sécurité.


La confiance donne l'avantage



Accueil | Articles Maison | Mentions légales | Plan du site | Contact | © 2007-2017 Marketing Développement